Expositions à l'Hôtel de Ville

L’Hôtel de Ville, bâtiment historique au cœur de la ville, dispose d’un lieu d’exposition. Cet espace, au rez-de-chaussée du bâtiment, permet aux associations et à la Municipalité de présenter et mettre en valeur leurs activités d’intérêt public. De passage au centre-ville, les habitants, visiteurs et touristes pourront ainsi prendre le temps de découvrir l’actualité et la vie dynamique de la localité.

Intéressé à exposer ?

La demande doit être faite par écrit, au moyen du pdfformulaire de demande d’exposition. Au préalable, prenez connaissance des pdfconditions d’utilisation. L’association qui s’inscrit accepte les conditions et s’engage à les respecter. La Commune d’Orbe se réserve le droit d’accepter ou non l’exposition proposée (thèmes adéquate, disponibilité de l’espace, etc.).

Prochaines expositions

du 3 au 20 avril 2017 - Patrimoine au fil de l'eau

Patrimoine au fil de l'eau
L’association Patrimoine au fil de l’eau vous invite à découvrir le patrimoine industriel de la ville, et plus particulièrement l’ancien Moulin Rod situé à la rue du Moulinet. Depuis 2009, ces lieux accueillent un musée qui a pris vie notamment grâce à des programmes d’insertion professionnelle.
pdfInformations

du 24 avril au 19 mai 2017 - Maison des Jeunes d'Orbe

Couleurs et richesse des différences
Exposition préparée par les jeunes de 8 à 12 ans de la Maison des Jeunes d’Orbe. Découvrez des œuvres où l’imagin’action est maître : les jeunes ont exprimé librement leur créativité montrant ainsi tout en couleur la richesse des différences. La Maison des Jeunes est le centre de loisirs d’Orbe pour les enfants et adolescents de 8 à 18 ans.
pdfInformations

Commune d’Orbe