Expositions à l'Hôtel de Ville

L’Hôtel de Ville, bâtiment historique au cœur de la ville, dispose d’un lieu d’exposition. Cet espace, au rez-de-chaussée du bâtiment, permet aux associations et à la Municipalité de présenter et mettre en valeur leurs activités d’intérêt public. De passage au centre-ville, les habitants, visiteurs et touristes pourront ainsi prendre le temps de découvrir l’actualité et la vie dynamique de la localité.

Intéressé à exposer ?

La demande doit être faite par écrit, au moyen du pdfformulaire de demande d’exposition. Au préalable, prenez connaissance des pdfconditions d’utilisation. L’association qui s’inscrit accepte les conditions et s’engage à les respecter. La Commune d’Orbe se réserve le droit d’accepter ou non l’exposition proposée (thèmes adéquate, disponibilité de l’espace, etc.).

Prochaines expositions

Du 25 mai au 23 juin 2017 - Festival de Besançon/Montfaucon Musiques en Mouvements

L’association « Musique en Perspectives » vous présente une exposition rétrospective des 11 dernières années des scènes du festival de Besançon/Montfaucon. Photographies de Robin Davies. Pour la 2ème année, ce festival transfrontalier est de passage à Orbe pour des concerts et des visites guidées.

Commune d’Orbe
Patrimoine / Développement durable