Header icons

Recherche avancé

CONSTRUIRE ENSEMBLE LA VILLE DE DEMAIN

CONSTRUIRE ENSEMBLE LA VILLE DE DEMAIN

 Ville d’Orbe et sa démarche participative « Orbanistique ! » sont à l’honneur cette semaine dans le supplément Focus encarté dans les quotidiens 24Heures et La Tribune de Genève et consacré à « La ville de demain »

La Ville d’Orbe et sa démarche participative « Orbanistique ! » sont à l’honneur cette semaine dans le supplément Focus encarté dans les quotidiens 24Heures et La Tribune de Genève et consacré à « La ville de demain ». Découvrez l’article en page 7 via le lien : https://urlz.fr/pJ2f

Notre mandataire Nathalie Luyet, fondatrice de Linkfabric – elle était présente aux soirées d’information et de travail au Casino d’Orbe – y souligne les bienfaits du dialogue et de la communication avec la population dans le cadre du réaménagement du centre-ville.

Pour rappel, c'est sous la bannière « Orbanistique ! » que la Commune d’Orbe a lancé une démarche participative inédite pour apaiser son centre-ville. Entre la mi-mai et début octobre 2024, la zone de rencontre sera élargie et des aménagements provisoires seront installés pour augmenter l’attractivité de la vieille ville et limiter le trafic de transit.

Article FOCUS

 

Communiqué officiel

illustration orbanistique 01 01

 

Parution: 28 février 2024