Header icons

Recherche avancé

COMMUNIQUÉ - PISCINE : GESTION DU STATIONNEMENT ET ACCES AUX SERVICES D'URGENCE

COMMUNIQUÉ - PISCINE : GESTION DU STATIONNEMENT ET ACCES AUX SERVICES D'URGENCE

Comme l’année dernière et malgré les différentes mesures mises en place en raison du Covid-19, la Municipalité doit assurer le stationnement aux abords de la piscine, la sécurité des usagers et l’accès aux services d’urgence (ambulance, pompiers). L’accès des riverains doit également être garanti.

Dès lors, la Municipalité a décidé de prendre les mesures suivantes :

Circulation
Dès le samedi 27 juin 2020, la circulation à la route du Signal sera à sens unique à hauteur du parking du tennis (axe sud – nord, soit depuis le tennis en direction de la piscine). Pour rejoindre le centre-ville ou se diriger vers Yverdon-les-Bains ou Chavornay depuis la route du Signal, les usagers et les riverains devront obligatoirement obliquer à gauche au bout de la route du Signal et sortir sur la route cantonale à hauteur du hangar. Une signalisation sera rapidement mise en place sur l’ensemble du parcours.

Piscine Stationnement

Stationnement 
Dans la mesure du possible, nous recommandons aux usagers de la piscine de venir à pied ou en deux-roues. Le parking de délestage de l’école de Montchoisi sera accessible ce week-end et dès la fin de l’année scolaire, soit le samedi 4 juillet. Le stationnement sauvage et/ou dangereux sera sanctionné et, le cas échéant, les véhicules seront enlevés par la fourrière aux frais des détenteurs.

Merci à tous de prendre note de ces mesures et de faire preuve de civisme afin que chacun puisse profiter d’agréables moments de détente dans ce magnifique cadre.

Pour plus d’informations : Sécurité publique, tél. 024 442 92 00.

LA MUNICIPALITE

Parution : 25 juin 2020