Header icons

Recherche avancé

Rue des Remparts et rue du Grand-Pont : Deux nouveaux conteneurs enterrés en service !

Rue des Remparts et rue du Grand-Pont : Deux nouveaux conteneurs enterrés en service !

 

Grand Pont Ramparts

 

En travaux depuis début avril, les deux nouveaux conteneurs enterrés à ordures ménagères réalisés à la rue des Remparts (à l’angle avec la rue de la Poste) et au Grand-Pont (devant le collège) ont été officiellement mis en service vendredi 3 juillet dernier. Dédiés aux sacs taxés de toute contenance, il sont plus bas que les conteneurs actuels et équipés d’une pédale pour le confort de leurs usagers.

Ces nouveaux conteneurs, au design élégant et à la contenance importante (6 m³ d’espace enterré), remplacent les bacs roulants noirs mis en place en 2018 au centre-ville. Ces derniers seront prochainement supprimés dans les secteurs concernés (voir plans annexés).

Les emplacements ont été choisis de manière que chaque ménage trouve un point à moins de 150 m de son domicile. Dans le courant de l’automne, un troisième point sera aménagé à la place du Marché.

Nous remercions les riverains, les commerçants et les usagers de la patience et de la compréhension dont ils ont fait preuve durant la durée des travaux.

Les Services techniques sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 024 442 92 40 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Orbe, le 8 juin 2022                                                                        LA MUNICIPALITE

 

Annexes : pdftous-ménages Remparts, pdftous-ménages Grand-Pont

Parution: 10 juin 2022