Header icons

Recherche avancé

Réaménagement de la mini-déchetterie et du parking de Chantemerle

Réaménagement de la mini-déchetterie et du parking de Chantemerle


A partir du 8 juillet 2019 et pour toute la durée des vacances scolaires, les travaux de réaménagement de la minidéchetterie et du parking de Chantemerle vont avoir lieu. Les nouveaux aménagements permettront de sécuriser les chemins piétonniers et d’améliorer la circulation et le stationnement aux abords de l’école.

Durant cette 1ère phase de travaux, les places de parc du parking de Chantemerle seront temporairement supprimées. 

Dès septembre et pour environ deux mois, sur ce même secteur auront lieu les travaux de création d’un trottoir haut à l’ouest du chemin de Chantemerle (zone en bleu). 

Durant cette période, les places de parc côté ouest seront condamnées et un chemin sécurisé sera mis en place. Pendant toute la durée des travaux, la minidéchetterie sera maintenue mais pourra être déplacée dans le secteur, selon les travaux en cours.

mini dechetterie3

Pour ce chantier, une signalisation sera mise en place par l'entreprise Béati Frères SA et le service communal de la sécurité publique. Nous remercions les bordiers, usagers de la route et piétons de leur compréhension et de se conformer à la signalisation mise en place, pour le bien et la sécurité de tous.

Le programme des travaux est susceptible de modification en raison d’éventuelles conditions météorologiques défavorables. Dans ce cas, des informations complémentaires seront disponibles sur cette actualité.

Le service communal de la Sécurité publique (024 442 92 00) est à votre disposition pour toute information liée au stationnement et à la circulation. Les Services techniques (024 442 92 40) sont également à votre disposition pour tout autre complément d’information.

 

LA MUNICIPALITE

 

Parution: le 5 juillet 2019