Header icons

Recherche avancé

COVID-19 : INFORMATIONS GENERALES - AFFICHES

COVID-19 : INFORMATIONS GENERALES - AFFICHES


Organisation de l'administration communale - dès le 9 novembre 2020

Dès le 9 novembre, les guichets de l’Hôtel de Ville ne seront accessibles uniquement sur rendez-vous (entrée côté Place du Marché). Les services pourront être contactés au numéro de téléphone unique suivant : 024 442 92 22.

Il n'y aura plus de fermeture prolongée au Contrôle des habitants le jeudi soir.

(Dernière mise à jour: 29.03.2021)

HOTLINE À DISPOSITION

  • Santé: 0800 316 800
  • Informations générales : 021 338 08 08 (de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi) (Questions concernant la police du commerce, le droit du travail ou le code des obligations)
  • Manifestations : 021 644 84 36  (de 7h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, du lundi au vendredi et week-end du 7-8 novembre mêmes horaires)

Affiches à télécharger

Informations générales

Informations pour les commerces / entreprises


Publication du 29 octobre

Publication du 23 septembre

 

Publications 1ère vague

Publication du 7 juin

Publication du 27 mai

Publication du 13 mai

Publication du 12 mai

Publication du 11 mai

Publication du 5 mai

Publication du 4 mai

Publication du 1 mai

Publication du 30 avril

Publication du 27 avril

Publication du 17 avril

Publication du 12 avril

Publication du 10 avril

Publication du 9 avril

Publication du 8 avril

Publication du 7 avril

Publication du 6 avril

pdfSoutenez le commerce local // pdfListe des commerçants et restaurateurs

Publications du 30 mars

Publication du 25 mars

Publication du 24 mars

Publications du 23 mars

Publications du 19 mars

Publications du 18 mars

Publication du 17 mars

Publications du 16 mars