Header icons

Recherche avancé

ROUTE DE CHAVORNAY - CARREFOUR LONGERAIE - TRANSIT IMPOSSIBLE ET MISE EN PLACE D'UNE DEVIATION

ROUTE DE CHAVORNAY - CARREFOUR LONGERAIE - TRANSIT IMPOSSIBLE ET MISE EN PLACE D'UNE DEVIATION

Du 20 au 30 avril prochains, la société Nestlé va procéder au remplacement de la voie ferroviaire permettant l’accès à leur site (indiquée en rouge sur le plan).

Durant cette période, le transit sur la route de Chavornay sera impossible et le tronçon entre le giratoire de la route des Granges-St-Martin et le carrefour des Ducats (indiqué en orange sur le plan) sera interdit à toute circulation.

L’accès au parking et au shop Nestlé sera possible uniquement en direction du centre-ville. Le chemin de l’Etraz et le chemin de Longeraie (Landi) seront eux accessibles uniquement par le côté ville, direction Chavornay.

Nous recommandons vivement aux usagers transitant entre Orbe et Chavornay d’emprunter l’autoroute par la jonction des Mosaïques.

Au niveau des transports publics, il est conseillé de se renseigner auprès du transporteur quant aux éventuelles modifications d’horaires.

 

 doc2

 

Nous remercions les bordiers et les usagers de la route de leur compréhension et de se conformer à la signalisation mise en place, pour le bien et la sécurité de tous.

Le programme des travaux est susceptible de modification en raison d’éventuelles conditions météorologiques défavorables. Dans ce cas, des informations complémentaires seront disponibles sur le site internet de la Commune.

Le Service de la sécurité publique, tél. 024 442 92 00 est à votre disposition pour tout complément lié à la circulation.

Les Services techniques, tél. 024 442 92 40, sont à votre disposition pour tout complément d’information lié au chantier.

 

LA MUNICIPALITE

 

Info chantiers : inscrivez-vous à notre newsletter 
Un système de Newsletter est mis en place pour ce chantier. Afin de recevoir directement nos communications par e-mail, il vous suffit de vous inscrire via notre site internet www.orbe.ch. Une case à cocher "info travaux" se trouve au bas de la page d'accueil.

 

Parution : 10 mars 2020