Nous vous informons que les travaux de réfection du chemin du Coteau par l’entreprise BEATI Frères SA débuteront le lundi 20 mars 2023 pour une durée de 2 mois environ.
Durant cette période :
- L’accès aux propriétés bordant le tronçon de l’étape en chantier sera impossible en véhicule mais restera en tout temps possible à pied ;
- Le transit chemin de la Magnenette / chemin du Coteau sera impossible pendant toute la durée de travaux ;
- Des places de parc seront à disposition dans la cour de l’ancien collège de la Magnenette (voir plan ci-dessous) ; les autorisations pour stationnement (macarons) seront à demander à la sécurité publique ;
- L’accès aux bordiers se fera par le chemin de la Magnenette lors de l’étape 1 et par le chemin du Coteau pour l’étape 2.
Des informations sur la suite du chantier seront communiquées ultérieurement, en fonction de l’avancement de la première étape.
Nous remercions les usagers de la route de se conformer à la signalisation mise en place, pour le bien et la sécurité de tous.
Le programme des travaux est susceptible d’être modifié en raison d’éventuelles conditions météorologiques défavorables. Dans ce cas, des informations complémentaires seront disponibles sur le site internet de la Commune : www.orbe.ch.
Le Service de la sécurité publique, tél. 024 442 92 00, est à votre disposition pour tout complément d’information lié à la circulation et les Services techniques, tél. 024 442 92 40, pour toute information en lien avec le chantier.
Parution : le 15 mars 2023