Header icons

Recherche avancé

AVIS DE PERTURBATION : TRANSIT AU CENTRE-VILLE DIFFICILE

AVIS DE PERTURBATION : TRANSIT AU CENTRE-VILLE DIFFICILE

Les travaux de réparation de la conduite de gaz défectueuse sur la rue des Terreaux vont reprendre pour les étapes finales. Dès ce lundi 22 janvier, des feux de signalisation seront à nouveau disposés sur cet axe, ce qui rendra le transit difficile jusqu’à la fin du mois d’avril. Nous encourageons donc les usagers en transit à utiliser la Via Urba pour contourner le centre-ville. À noter que le parking du centre-ville (Terreaux-Migros) demeurera en tout temps accessible.

Lundi également, un autre chantier d’importance va débuter à la rue des Remparts. Les places de parc publiques seront supprimées pendant toute la durée des travaux pour assurer notamment l’installation du chantier. L’accès à la rue de la Poste sera interdit aux personnes non autorisées. Les usagers de la Poste et des commerces sont invités à utiliser le parking sous-terrain (Terreaux-Migros) avec la première heure gratuite.

Nous vous remercions de bien suivre la signalisation en place et de respecter les indications des patrouilleurs scolaires aux heures d’entrée et de sortie de classes pour la sécurité des enfants.

La Municipalité

 

plan signalisations travaux terreaux

Parution : 18 janvier 2024