Uncategorised

Comment procéder en cas de problème sur votre poste de travail ?

Toutes vos demandes devront être adressées par e-mail uniquement, à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il est impératif d'indiquer :

• l'utilisateur
  • le poste (lieu)
  • l'outil (poste informatique, téléphone, natel, autre) le problème rencontré
  • le degré d'urgence de 1 (tout de suite, « je ne peux plus travailler») à 3 (peut attendre quelques
  • jours, « ne bloque pas l'utilisateur dans son travail quotidien ») autres informations importantes pouvant aider notre prestataire.
A noter qu'il n'y a pas de changement pour la personne-support de Varisystems qui sera présente tous les vendredis dans nos bureaux pour d'éventuelles interventions et mises à jour sur les postes informatiques des utilisateurs/trices.

Enfin, Mme Petra Furter sera toujours présente à l'Hôtel de Ville les lundis et mardis mais ne sera sollicitée qu'en cas d'urgence: tél. 024 442 92 39, e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fabrice Rouiller, chef de service « Bourse communale - Informatique »
Xavier Duquaine, secrétaire municipal

Règlement fonds de soutien culturo-sportif

En mars 2021, les communes du district Jura - Nord Vaudois ont créé un Fonds culturo-sportif.

Il permettra de décerner des prix et des bourses à des artistes et sportifs de la région.

pdfRèglement fonds de soutien culturo-sportif

Les dossiers de candidatures sont à envoyer aux adresses suivantes (d'ici au 31 décembre de chaque année) :

Pour les artistes :
Service de la Culture d’Yverdon-les-Bains
Place de l'Ancienne-Poste 4
Case postale 217
1401 Yverdon-les-Bains

Pour les sportifs :
Service des Sports d’Yverdon-les-Bains
Place Pestalozzi 2
Case postale 355
1401 Yverdon-les-Bains