Le pdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, au service Patrimoine / Développement durable avant le début des travaux.

Le pdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, au service Patrimoine / Développement durable au plus tard trois mois suivant l’acquisition de l’/les objet/s.

Le pdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, au service Patrimoine / Développement durable avant le début des travaux.