Uncategorised

Règlement fonds de soutien culturo-sportif

En mars 2021, les communes du district Jura - Nord Vaudois ont créé un Fonds culturo-sportif.

Il permettra de décerner des prix et des bourses à des artistes et sportifs de la région.

pdfRèglement fonds de soutien culturo-sportif

Les dossiers de candidatures sont à envoyer aux adresses suivantes (d'ici au 31 décembre de chaque année) :

Pour les artistes :
Service de la Culture d’Yverdon-les-Bains
Place de l'Ancienne-Poste 4
Case postale 217
1401 Yverdon-les-Bains

Pour les sportifs :
Service des Sports d’Yverdon-les-Bains
Place Pestalozzi 2
Case postale 355
1401 Yverdon-les-Bains

Efficacité énergétique pour les bâtiments

Energie et mobilité

Biodiversité

Arbres et arbustes indigènes – liste

pdfCharte d'utilisation de l'Hôtel de Ville

pdfEconomat - Marche à suivre

Directives - présentation des documents communaux

• Vous trouverez tous les modèles de documents, par service sous :
    S:\Is\001_Communication\3_Modèles de documents.
  • pdfCharte graphique

Lepdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, à l'Office de la durabilité avant le début des travaux.

Pour toutes questions veuillez vous adresser à l'Office de la durabilité (coordonnées ci-contre).

Le pdfformulaireest retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, à l'Office de la durabilité au plus tard trois mois suivant l’acquisition de l’/les objet/s.

Le pdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, à l'Office de la durabilité avant le début des travaux.