Uncategorised

pdfCharte d'utilisation de l'Hôtel de Ville

pdfEconomat - Marche à suivre

Aides financières communales et subventions

La Commune d’Orbe offre des aides financières et subventions :

Le pdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, au service Patrimoine / Développement durable avant le début des travaux.

Le pdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, au service Patrimoine / Développement durable au plus tard trois mois suivant l’acquisition de l’/les objet/s.

Le pdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, au service Patrimoine / Développement durable avant le début des travaux.

Argent Reka

Chères collaboratrices, chers collaborateurs,

Depuis plusieurs années, la Municipalité vous offre la possibilité d’acheter de l’argent Reka à prix réduit, grâce à une participation financière de la Commune à hauteur de 20%.

Le montant attribué varie en fonction du début d’activité, soit :
  • Début d’activité au 1er semestre de l’année : CHF 800.00 (votre participation CHF 640.00 / participation de la Commune CHF 160.00).
  • Début d’activité au 2ème semestre de l’année : CHF 400.00 (votre participation CHF 320.00 / participation de la Commune : CHF 80.00).

L’argent Reka ça sert à quoi ?

L’argent Reka compte parmi les prestations salariales accessoires très appréciées des collaborateurs. En effet, cet argent à usage bien déterminé augmente non seulement votre budget de vacances et de loisirs, mais est également exonéré d’impôts et de cotisations sociales.

Vous pouvez utiliser cet argent Reka pour :
  • vous déplacer : en transports en commun ou en voiture (achat de carburant) ;
  • vous restaurer : chez Coop et Manora, ainsi que dans de nombreux autres restaurants ;
  • vous détendre : dans les bains thermaux, hôtels, campings notamment ;
  • profiter de loisirs : ski, fitness, parcs aquatiques et concerts ;
  • partir en vacances : avec les nombreuses offres de Reka en Suisse ou à l’étranger.

Le mode de paiement

Reka a développé une offre numérique en utilisant le portail clients de Reka, RekaNet et, comme moyen de paiement, la carte Reka, qui vous permet d’acheter la valeur désirée directement en ligne.

Dès votre inscription, vous recevrez de la part de Reka une marche à suivre par courrier postal, accompagnée de vos identifiants personnels pour accéder au portail clients. Il suffit alors de se connecter à son compte Reka, afin de commander la carte Reka et procéder, par la suite, à l’acquisition de l’argent Reka en payant les factures proposées par tranche de CHF 160.00. L'argent Reka n’a pas de durée de validité.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre argent Reka.

Plus d’informations

Gestion de votre avoir – en ligne sur le portail clients RekaNet

Partenaires – à découvrir ici

Reka