Expositions à l'Hôtel de Ville

L’Hôtel de Ville, bâtiment historique au cœur de la ville, dispose d’un lieu d’exposition. Cet espace, au rez-de-chaussée du bâtiment, permet aux associations et à la Municipalité de présenter et mettre en valeur leurs activités d’intérêt public. De passage au centre-ville, les habitants, visiteurs et touristes pourront ainsi prendre le temps de découvrir l’actualité et la vie dynamique de la localité.

Intéressé à exposer ?

La demande doit être faite par écrit, au moyen du pdfformulaire de demande d’exposition. Au préalable, prenez connaissance des pdfconditions d’utilisation. L’association qui s’inscrit accepte les conditions et s’engage à les respecter. La Commune d’Orbe se réserve le droit d’accepter ou non l’exposition proposée (thèmes adéquate, disponibilité de l’espace, etc.).

Prochaines expositions

Du 10 juillet au 7 août 2017 - Les élèves du collège de Chantemerle disent non au littering !

Dans le cadre d’une matinée consacrée à la thématique des déchets, les 120 élèves de 7ème année du collège de Chantemerle ont découvert la problématique de la gestion des déchets et du littering (jeté sauvage des déchets).
Par cette exposition ludique et colorée, les élèves vous font découvrir ce qu’ils ont appris ainsi que les bons comportements à suivre.

Commune d’Orbe
Patrimoine / Développement durable