Expositions à l'Hôtel de Ville

L’Hôtel de Ville, bâtiment historique au cœur de la ville, dispose d’un lieu d’exposition. Cet espace, au rez-de-chaussée du bâtiment, permet aux associations et à la Municipalité de présenter et mettre en valeur leurs activités d’intérêt public. De passage au centre-ville, les habitants, visiteurs et touristes pourront ainsi prendre le temps de découvrir l’actualité et la vie dynamique de la localité.

Intéressé à exposer ?

La demande doit être faite par écrit, au moyen du pdfformulaire de demande d’exposition. Au préalable, prenez connaissance des pdfconditions d’utilisation. L’association qui s’inscrit accepte les conditions et s’engage à les respecter. La Commune d’Orbe se réserve le droit d’accepter ou non l’exposition proposée (thèmes adéquate, disponibilité de l’espace, etc.).

Prochaines expositions

Du jeudi 2 août au vendredi 21 septembre 2018 - La Bière d'Orbe

La bière d'Orbe, entre 1848 et 1974, était un produit renommé qui a fait la fierté de la population urbigène. L'exposition retrace l'histoire de cette bière au travers de photos et objets d'époque, recueillis avec passion par un collectionneur privé.

affiche expo biere web 003

Du mardi 2 avril au vendredi 26 avril – Coup de balai à Orbe

Découvrez l'édition 2018 du "coup de balai" en chiffres et en images.

expo

Commune d’Orbe