Expositions à l'Hôtel de Ville

L’Hôtel de Ville, bâtiment historique au cœur de la ville, dispose d’un lieu d’exposition. Cet espace, au rez-de-chaussée du bâtiment, permet aux associations et à la Municipalité de présenter et mettre en valeur leurs activités d’intérêt public. De passage au centre-ville, les habitants, visiteurs et touristes pourront ainsi prendre le temps de découvrir l’actualité et la vie dynamique de la localité.

Intéressé à exposer ?

La demande doit être faite par écrit, au moyen du pdfformulaire de demande d’exposition. Au préalable, prenez connaissance des pdfconditions d’utilisation. L’association qui s’inscrit accepte les conditions et s’engage à les respecter. La Commune d’Orbe se réserve le droit d’accepter ou non l’exposition proposée (thèmes adéquate, disponibilité de l’espace, etc.).

Prochaines expositions

Du 20 novembre au 22 décembre 2017 – Présentation de la section des samaritains d’Orbe

Par cette exposition, les Samaritains d’Orbe souhaitent présenter leur section et activités au public. Notamment l’historique de la section, leur collaboration avec le centre de don du sang, les cours proposés au public tels que cours de sauveteurs, cours urgence petite enfance ou urgence sport, etc.  ainsi qu’une information détaillée pour les personnes souhaitant s’engager auprès d’eux. Ils proposent également leurs services aux personnes souhaitant organiser une manifestations. N’hésitez pas à venir les découvrir.

Commune d’Orbe
Patrimoine / Développement durable