Expositions à l'Hôtel de Ville

L’Hôtel de Ville, bâtiment historique au cœur de la ville, dispose d’un lieu d’exposition. Cet espace, au rez-de-chaussée du bâtiment, permet aux associations et à la Municipalité de présenter et mettre en valeur leurs activités d’intérêt public. De passage au centre-ville, les habitants, visiteurs et touristes pourront ainsi prendre le temps de découvrir l’actualité et la vie dynamique de la localité.

Intéressé à exposer ?
La demande doit être faite par écrit, au moyen du pdfformulaire de demande d’exposition. Au préalable, prenez connaissance des pdfconditions d’utilisation. L’association qui s’inscrit accepte les conditions et s’engage à les respecter. La Commune d’Orbe se réserve le droit d’accepter ou non l’exposition proposée (thèmes adéquate, disponibilité de l’espace, etc.).

Prochaines expositions

Du jeudi 1er février au mardi 13 mars– Et toi, quel est ton superpouvoir avec la nature ?

Cette exposition est l’occasion d’un retour sur le stand des Incroyables petits jardiniers lors de la Fête de la Nature 2017. Les visiteurs ont déposé plus de 200 témoignages sous la forme de dessins et/ou de phrases. L’exposition propose de montrer la diversité des sensibilités et des liens entre l’humain et la nature.

affiche expo IPJ février 2018

Commune d’Orbe