Expositions à l'Hôtel de Ville

L’Hôtel de Ville, bâtiment historique au cœur de la ville, dispose d’un lieu d’exposition. Cet espace, au rez-de-chaussée du bâtiment, permet aux associations et à la Municipalité de présenter et mettre en valeur leurs activités d’intérêt public. De passage au centre-ville, les habitants, visiteurs et touristes pourront ainsi prendre le temps de découvrir l’actualité et la vie dynamique de la localité.

Intéressé à exposer ?

La demande doit être faite par écrit, au moyen du pdfformulaire de demande d’exposition. Au préalable, prenez connaissance des pdfconditions d'utilisation. L’association qui s’inscrit accepte les conditions et s’engage à les respecter. La Commune d’Orbe se réserve le droit d’accepter ou non l’exposition proposée (thèmes adéquate, disponibilité de l’espace, etc.).

Exposition actuelle

Du 10 juillet au 29 août 2019 - "Aventure nature, une sortie scolaire à Orbe"

Aventure nature

Précédentes expositions

Du 3 au 28 juin 2019 - Les aventures de Maurice le hérission dans la plaine de l'Orbe, la bande dessinée!

Affiche Hérisson

Du 15 avril au 28 mai 2019 - Orbe' 1350 sentiments