Lepdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, à l'Office de la durabilité avant le début des travaux.

Pour toutes questions veuillez vous adresser à l'Office de la durabilité (coordonnées ci-contre).

Le pdfformulaireest retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, à l'Office de la durabilité au plus tard trois mois suivant l’acquisition de l’/les objet/s.

Le pdfformulaire est retourné dûment rempli, signé et daté avec les annexes demandées, à l'Office de la durabilité avant le début des travaux.